HOT ROC : le club d’escalade

Présentation du club d’escalade HOT ROC

Pour connaître l’histoire du club HOT ROC, lire l’histoire du club par l’actuel président.

Le club n’a plus de mur d’escalade en propre depuis 2007, nous sommes surtout centrés sur l’équipement des voies (matériel à la disposition des adhérents) et nous organisons quelques rassemblements informels pour des week-ends ou les congés. Le prix de la cotisation restant le plus bas possible afin d’offrir une assurance aux grimpeurs 100% autonomes. Les demandes de formations « diplômantes » des adhérents sont relayées au Comité Départemental FFME. Le Club édite le topo-guide d’escalade Roc’in Bugey.

Adhérer au club

Nous ne pratiquons pas de sorties organisées et le coût de cette adhésion ne couvre que l’assurance fédérale (recherches en cas d’accident, etc..) et les frais postaux du club. Plus de Renseignements sur l’adhésion 2022.

Formulaire d’adhésion

Journal du club

Le club édite un journal chaque année (autrefois deux par an) pour informer les adhérents, avec toutes les nouvelles de l’année ainsi que des topos. Pour pouvoir se contacter un fichier pdf est envoyé aux adhérents (ce n’est plus possible de le mettre en ligne à cause du piratage des données). Chacun peut également en faire la demande en cours d’année.

Page des journaux