Jean Noël BOURGEOIS
Jean Noël BOURGEOIS, un membre du club Hot Roc très impliqué dans l’équipement depuis de nombreuses années, vient de nous quitter, avant ses 69 ans, alors qu’il avait plein de projets !
Il a été victime à Kalymnos, le 10 octobre 2024, d’un infarctus, plongeant ses proches dans le chagrin et la stupéfaction !
Il y a à peine deux mois, nous parlions ensemble à St Crépin, lors du repas de clôture du camp, de projets pour janvier en Espagne, et de se retrouver ensuite en avril à Kalymnos !
Nous ne pouvions imaginer ton décès si brutal en octobre, ça parait surréaliste ce basculement !
Kalymnos … une île que nous avions découverte ensemble à l’automne 2001, nous étions huit copains du club, il y a 23 ans pour ce voyage et il en manque déjà trois …
Kalymnos était devenue pour toi une passion liée à l’équipement, et ce dernier secteur où tu as lâché la barre portera ton nom, c’est une décision de Aris dès qu’il a appris ton décès !
Alors bye bye mon ami, je parle au nom des membre du club, ceux du camp de St Crépin, des repas chez Mado ou à la Croix Rousse, ceux des clean up days à Crept ! Et aussi pour tous ceux qui appréciaient ton travail d’équipeur, et qui se sont manifestés sur la page web du club.
Le club est orphelin, restent les souvenirs qui surgiront quand nous irons à Crept, au Simoust, au Ponteil et à Kalymnos faire tes voies … Il faut continuer la route !
Le Président de Hot Roc: Bruno FARA
Merci beaucoup Bruno pour cette page dédié à mon père. Merci également pour ton discours lors de ses obsèques. Je remercie TOUT Hot Roc. Car, comme j'ai pu le dire à ma mère, VOUS étiez sa "deuxième famille" à mes yeux. Merci à VOUS. Rémy Bourgeois
Reply